Réalisation à Seyssel

Evolu-paysage présente une large gamme de prestations : engazonnement, plantation, maçonnerie/menuiserie paysagère, bassin et point d'eau... N'hésitez pas à visiter notre galerie pour visualiser des projets déjà réalisés.

 
Escaliers
paysagers
Pavages / Dallages gazons
Plantations Bassins Terrasses

Secteur

 

 

Montage d'une serre de jardin
Pose d'un portillon de jardin
Création d'un jardin d'ornement

Le jardin, un espace à vivre

Le jardin est un lieu de passage, de repos, d'amusement, de bien-être, d'expérimentation : un espace de vie. Il doit non seulement vous ressembler mais être pratique et bien pensé. Pour ne pas se perdre nous définirons les différents espaces ainsi que leurs usages, afin que cet espace de vie soit aussi agréable que beau.

Inclure des éléments de maçonnerie/menuiserie paysagère

Il est également possible de mettre en scène des espaces à l'aide d'éléments de maçonnerie/menuiserie paysagère tel que muret, mur de soutènement, mur en pierre sèche, gabions, enrochement, terrasse, pergola, escalier paysager... Tout pour vous créer un petit coin de paradis. De plus, les clôtures, les dallages, pavages ou la création d'assises seront également envisageables dans la conception et l'aménagement de vos extérieurs.

Ajouter une source d'eau

L'eau est considérée comme une source de vie, elle a toujours été présente dans les jardins ! Un point d'eau sera un élément idéal pour observer la faune et la flore aquatique. En plus cela permet d'attirer les oiseaux et insectes, en diversifiant son jardin on évite les ravageurs ! Il existe différentes façons d'intégrer l'eau dans vos extérieurs : utilisation d'un ruisseau, circuit fermé, fontaine, bassins,... Vous pourrez profiter du doux et reposant bruit de l'eau. Relaxation et détente seront au rendez-vous.

Clôturer son jardin

Depuis toujours l'Homme à fait des clôtures autour de son jardin. Les matériaux ont évolué avec le temps, aujourd'hui nous sommes en mesure de vous proposer des clôtures en bois, en grillage rigide ou souple, en alu,.... Et pourquoi un murêt en pierres?